Taxe d'Apprentissage

SOUTENEZ L’ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL ET TECHNOLOGIQUE
DU LYCEE E.J. MAREY DE BOULOGNE-BILLANCOURT PAR LE BIAIS DE LA TAXE D’APPRENTISSAGE
A PARTIR DU 25 MAI 2023 !

Le Lycée Etienne-Jules Marey est habilité à recevoir la TAXE D’APPRENTISSAGE (article L6241-5 du code du travail), qui lui apportera plus de moyens pour investir
dans des équipements coûteux destinés à ses formations technologiques et professionnelles
dans les domaines suivants :
santé, sanitaire et social, photographie, métiers du secteur tertiaire (gestion administrative).

Ce soutien constitue un axe fondamental pour maintenir et développer la qualité de nos formations et être au plus près des réalités professionnelles !
Vous pouvez nous soutenir en désignant le Lycée E.J. Marey bénéficiaire de votre solde de taxe.

COMMENT PROCEDER

Cette année, le mode de collecte et d’attribution change, tout se passe depuis une nouvelle plateforme en ligne : SOLTéA, créée par la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC).

Connectez-vous avec vos identifiants sur la plateforme à partir du lien : connexion SOLTéA

Une fois connecté :

• convertissez le montant de votre solde en pourcentage
  • cliquez sur le lien correspondant au lycée Etienne-Jules Marey de Boulogne-Billancourt  (N° UAI : 0922443F / SIRET : 199 201 526 00027).

Pour vous aider, Tutoriels SOLTEA : J’utilise SOLTEA pas-à-pas !

Contact au lycée :  ce.0922443F@ac-versailles.fr ou int.0922443f@ac-versailles.fr