Voyage scolaire à Seignosse

Dans le cadre des Activités Physiques de Pleine Nature, nous avons conçu un voyage scolaire permettant aux élèves de Terminale ASSP1 de découvrir de nouvelles pratiques, notamment le surf, le stand-up paddle et la pelote basque !

Il est l’occasion de découvrir une nouvelle culture loin de cet ultra-urbanisme quotidien.

Dans un environnement naturel protégé entre dunes et océan, les élèves vont vivre en communauté et découvrir la région (dégustation d’huitres) mais aussi réviser. Car oui le bac approche !

Tous les jours les élèves ont eu des révisions sous différentes formes pédagogiques (ludiques, groupes, kahoot, tutorat)

​Le temps à été exceptionnel, les élèves et enseignants ravis de cette belle expérience.